Meilleurs vœux pour 2008 de l’Organisation Internationale des IntersexesL'équipe de l’OII vous présente ses meilleurs vœux pour 2008. En tant que président de l’OII, je voudrais remercier toutes les personnes merveilleuses qui ont travaillé au sein de notre association et tou(te)s les autres qui ont travaillé en dehors de l’OII pour la visibilisation des personnes intersexuées et nos revendications.
Les principes de l’OII proviennent en grande partie des principes de Kwanzaa que j’ai adaptés ci-dessous.
Le principe d’auto-détermination est essentiel ; il s’agit pour nous d’avoir la volonté et surtout le courage de se définir par nous-mêmes, parce que c’est le seul espoir pour nous si nous voulons prendre notre place au sein de la famille humaine avec tous les droits humains des autres personnes.
Je vous souhaite:
- Unité : Ce principe nous invite à créer et maintenir l’unité au sein de la communauté intersexe.
- Auto-détermination : Ce principe est essentiel ; il s’agit pour nous d’avoir la volonté et surtout le courage de se définir par nous-mêmes, créer et parler par nous-mêmes, décider de ce qui est bon ou mauvais pour nous-mêmes par nous-mêmes et ne pas laisser aux autres l’opportunité, même la plus désintéressée, le faire à notre place.
- Travail collectif et Responsabilité : Nous devons Apprendre à construire et à maintenir notre communauté soudée ; se soucier des problèmes de toutes les personnes intersexuées pour les aider à les résoudre.
- But : Préserver l’héritage. Le but nous appelle tous et toutes à découvrir notre mission dans la vie et comment cette mission sera profitable à toute la communauté.
- Créativité : Utiliser nos talents individuels, notre génie, notre imagination et notre créativité pour construire l’harmonie, la beauté et des richesses dans nos communautés.
- Foi : Avoir confiance en nous-mêmes et en nos communautés en dépit de toutes les adversités, en dépit de tous les obstacles et croire en notre réussite, notre prospérité et la justesse de notre lutte.
En solidarité:
Curtis